lundi 28 septembre 2015

Mood Board Automnal by Pinterest

L'automne...mon pire cauchemar.
L'automne c'est l'arrivée du froid et le froid j'aime pas ça ! (#teamSummer !)
L'automne c'est un adieu à la chaleur, au soleil, au bikini, à la plage, aux palmiers, aux nus pieds, aux tenues légères, à l'odeur de crème solaire, aux longues soirées dehors. 
Bref, si je pouvais m'endormir le 21 septembre et ne me réveiller qu'en avril, je le ferai !
Heureusement, Pinterest est là pour nous faire croire que l'automne c'est génial (ok, trouvons des points positifs à cette saison)



En automne on sort les bottes (camel pour ma part). Facile à associer aussi bien avec un jean qu'avec des robes. D'ailleurs en parlant de robes, on n'hésite pas à recycler nos petites robes d'été en ajoutant un gros gilet, des collants, un foulard (ou une écharpe) et notre fameuse paire de bottes.
Personnellement, j'adore le look avec la robe blanche, je le reproduis tous les ans.

Alors ici, en plus de nos bottes sur le dernier look, on retrouve un autre incontournable de la saison automnale j'ai nommé le perfecto ! Qu'on associe aussi bien avec un jean qu'avec une jupe.

Si l'automne ne pouvait durer qu'une semaine, histoire de porter chacune de nos pièce préférée une fois.
Suis-je la seule à ne pas arriver à acheter des vêtements chauds ?




Fermez les yeux et imaginez l'automne... Vous sentez quoi ?
Moi sans aucune hésitation c'est la cannelle ! Dés que l'automne arrive j'en mets partout, les gâteaux, le lait, le chocolat, le café.
L'automne c'est aussi le festival de la pomme: à croquer, en compote, en tarte, en gâteau.
On pense aussi aux châtaignes (que l'on fait griller), aux noix, aux coings, etc, cette saison regorge de petites merveilles culinaires.

S'il y a bien une chose que j'aime c'est me blottir sous un plaid dés les premiers jours de froid, en compagnie d'une série et d'un chocolat chaud à la cannelle (mais tout comme pour les vêtements, si cela ne pouvait durer qu'une semaine ce serait vachement cool !)
Et ce qui est chouette aussi en automne c'est qu'on retrouve toutes ces odeurs en bougies (Yankies Candles pour ma part)
C'est aussi le retour du Pumking Spice Latte chez Starbucks (miam, miam et re-miam)

Le cliché par excellence: le thé, le plaid, les bougies

L'automne annonce aussi le retour de la soupe. Et la meilleure de toute, la soupe à la citrouille !
Le temps aussi de faire un carotte cake, des cinnamons rolls et de ressortir ses meilleurs thés.

Ça me donne faim tout ça, pas vous ?



Au final l'automne c'est pas si mal que ça...
...mais en photo seulement.


XOXO*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire