mardi 22 septembre 2015

A la découverte de Kiehl's

J'avoue avoir découvert la marque Kiehl's un peu par hasard. En effet, cette boutique se trouve juste à côté du shop Benefit, rue Tiquetonne à Paris.
J'avais déjà entendu parler de la marque, de plus la devanture de la boutique m'a attiré, j'ai donc poussé la porte.
56 rue Tiquetonne, 75002 Paris (rue proche de la rue de Rivoli)

Mais Kiehl's c'est quoi ?
Cette marque a vu le jour dans une pharmacie de New York en 1851 (lieu qui existe toujours). Mélange de cosmétique, pharmacie, herboristerie et médecine, nous pouvons retrouver dans chaque produit des ingrédients de qualité et en boutique une expertise personnalisée d'exception. Bref, je ne vais pas faire du recopiage, mais si vous voulez en savoir plus rendez vous ici
Ce qu'il faut retenir c'est que les ingrédients utilisés sont de qualité et le plus naturel possible, sans parfums superflus et qu'il y a un minimum de colorants artificiels.

Une fois à l'intérieur nous découvrons une petite boutique à l'esprit new-yorkais, et des conseillers (experts) en blouse blanche (afin de garder le style apothicairerie). Et oui, on vient ici pour un diagnostic de peau ! 

Ce diagnostic dure environ 15 minutes et ce déroule ainsi:
-l'expert nous demande d'abord nos habitudes de soins visage, "examine" notre peau, puis à l'aide de 2 pastilles détermine son état (excès de sébum ou non)
-à la suite de ça, il détermine notre routine Kiehl's idéale et nous fait découvrir puis tester les produits.

On repart avec un petit dépliant où notre routine idéale est détaillée

-nous sommes ensuite enregistrés dans le registre client pour obtenir notre carte de fidélité (oui, encore une !)
-pour finir on repart avec une petite pochette contenant notre routine Kiehl's en échantillon, ce qui permet de tester vraiment les produits avant d'investir (et ça c'est chouette)
Ma routine "peau mixte à imperfections"

Petit bonus, j'avais reçu quelques jours plus tard dans ma boite à lettres une petite carte avec un échantillon de crème pour le corps supplémentaire.
Je suis la seule à aimer recevoir ce genre de courrier ?

Pour résumer, n'hésitez pas à "vivre l'expérience" Kiehl's (avec une copine c'est encore plus sympa), la boutique est super mignonne, l'équipe adorable et les produits plutôt pas mal (mais avec certes un petit coût)
Ce sérum est mon produit chouchou (sous forme d'huile à la lavande, parfait pour l'heure du coucher)

Les différents points de vente:
Leur site internet c'est ici: http://www.kiehls.fr/

XOXO*





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire