lundi 14 septembre 2015

Mon top 5 sur Instagram (mellesharlen)

Le premier article. Difficile de savoir par où commencer cette aventure dans la blogosphère. Et en réfléchissant, je me suis dit que le partage de mes coups de cœur avait déjà commencé sur un autre réseau: Instagram.
Oui, je suis une accro à Insta, je l'avoue. 
J'ai donc décidé, pour commencer, de partager mes 5 photos préférées (et ce ne fut pas facile d'en choisir 5):
Celle ci fait partie des rares où je me montre. Mais voilà, c'est moi, et comme ma "magnifique" tenue le montre, je suis infirmière, depuis le 24 juillet 2015. Un métier que j'aime et dans lequel je m'épanouie. Mais dés le 12 octobre je reprends mon statut d'étudiante puisque j'intègre l'école de puéricultrice.

Celle ci symbolise une de mes passions: la mode. Je poste pas mal de OOTD (outfit of the day). Et puis là il y a une de mes marinières (et j'adoooore les marinières)

Cette troisième photo fut prise cet été, durant mes vacances dans un lieu paisible et serein. Chaleur, soleil, ciel bleu et piscine pendant 15 jours, quoi de mieux ? Ma saison préférée reste l'été et je me sens toujours triste à l'approche de l'automne.

Paris. Au fond de moi je pense être parisienne. J'adore me balader dans Paris (non, pas seulement pour faire les boutiques !). J'aime découvrir des petites rues, et faire de longues balades sous le soleil parisien. J'aime l'atmosphère, à la fois agitée de certains endroits et calme d'autre (oui, on peut trouver des endroits calmes dans la capitale). Bref, j'espère de tout cœur pouvoir y vivre un jour.

Non, je ne suis pas narcissique. Mais cette photo a été prise lors de mon gala de fin d'année. Un super moment avec mes amis (les amis c'est la vie !), la fin d'une aventure, le début d'une autre, de nouveaux projets, de nouveaux rêves. Et au passage je suis totalement amoureuse de ma robe (de chez Karma Koma, une boutique dont je ne manquerai pas de vous reparler)

J'espère que ce premier article vous a permis d'en apprendre un peu plus sur moi.
Ce blog sera pour moi comme une extension d'Instagram (qui est pour moi un réseau de photos et non d'articles). J'ai parfois envie d'en dire un peu plus sous mes photos, ;)

XOXO*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire